| |
École primaire de Nogent-le-Phaye
École primaire de Nogent-le-Phaye
Slogan du site
Descriptif du site

Les derniers articles

Résultats des élections
Publié le 8 octobre 2021
par M. Vizerie

Voici la liste des représentants des parents d’élèves élus pour l’année 2021-2022 :

Olivier MERCIER

Laëtitia HOOGE

Véronique COUDRAY

Julie FERREIRA (...)

Protocole sanitaire du 1er février
Publié le 2 février 2021
par M. Vizerie

Pour les élèves des classes élémentaires, le port du masque « grand public » de catégorie 1 est obligatoire dans les espaces clos ainsi que dans les (...)

Modalités pratiques et protocole sanitaire
Publié le 15 janvier 2021
par M. Vizerie
Rentrée du lundi 2 novembre
Publié le 30 octobre 2020
par M. Vizerie

Bonjour,

Je vous adresse différentes informations au sujet de la rentrée du lundi 2 novembre 2020.

La rentrée des élèves est maintenue aux horaires (...)

Résultats des élections des représentants des parents d’élèves
Publié le 9 octobre 2020
par M. Vizerie

Voir le procès-verbal ci-dessous :

Informations de rentrée
Publié le 28 août 2020
par M. Vizerie

Bonjour,

Avant toute chose, j’espère que vous allez bien en cette veille de rentrée scolaire.

La rentrée de l’ensemble des élèves est fixée au mardi (...)

Nouveau protocole sanitaire à partir du lundi 22 juin
Publié le 20 juin 2020
par M. Vizerie

Je vous invite à consulter le lien suivant :

https://www.education.gouv.fr/22-ju...

Rentrée du lundi 22 juin
Publié le 17 juin 2020
par M. Vizerie

A partir du lundi 22 juin, le protocole sanitaire sera assoupli.

Toutes les classes de l’école seront ouvertes y compris la classe de petite et (...)

Calendrier scolaire
Publié le 14 mai 2020
par M. Vizerie

Je vous rappelle, comme indiqué sur le calendrier scolaire, que les élèves n’auront pas classe, le vendredi 22 mai, après le jour de (...)

Rentrée du lundi 25 mai
Publié le 11 mai 2020
par M. Vizerie

Un questionnaire est envoyé, par courriel, à l’ensemble des parents afin d’organiser les classes de la GS au CM2. Ce questionnaire, à compléter par (...)